Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Maureen D.
Par Maureen D.
Publicité
Par Maureen D.
24 septembre 2011

Mon petit blog cité sur "Les Tendances d'Emma"...

C'est avec une grande fierté que je fais cet article. Mon petit blog est cité (encore!!)depuis plusieurs mois sur le site Les Tendances d'Emma.

 

J'en profite donc pour parler à nouveau des deux sujets déjà abordés le 21 novembre 2010 sur mon blog (http://parmaureend.canalblog.com/archives/2010/11/21/19662522.html)  :

 

1. Après bientôt une année d'utilisation des fameuses lingettes démaquillantes lavables Les Tendances d'Emma http://www.tendances-emma.fr/modules/prestapress/content.php?id=11, je suis toujours aussi fan de ce produit. Je ne pourrai plus revenir en arrière en utilisant du coton. Je vous conseille à toutes de les essayer. C'est un petit geste pour la planète, pour votre peau et votre porte monnaie...

logo

2. Du 18 au 21 novembre 2011, à Lyon Eurexpo aura lieu le Salon de la Bio Vivez Nature. Les entrées gratuites sont disponibles un peu partout dans les magasins bio mais aussi sur leur site http://www.vivez-nature.com/-vivez-nature-lyon-2011-.html à télécharger. Je vous invite à vous y rendre pour prendre plein d'infos afin de "vivre Nature" et pour retrouver le petit stand des Tendances d'Emma qui je l'espère sera encore au rendez-vous cette année. Manger une petite galette bio au passage...

vivez_bio_lyon_du_17_au_19_juin_2011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité